Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

mardi 4 novembre 2014

Mediapart Live : Oui, il y a des alternatives !


Hubert Huertas, chroniqueur à Mediapart, réagira tout au long du grand débat pour rebondir sur l'intervention de François Hollande à l'heure de son bilan de mi-mandat
Pour afficher correctement ce message consultez notre version en ligne.
Pour être sûr(e) de recevoir nos envois, merci d'ajouter l'adresse suivante dans votre carnet d'adresses mediapart@mailing.mediapart.fr
Mediapart Live
Mediapart live
Jeudi 6 novembre, Mediapart Live, votre rendez-vous mensuel, reviendra sur l'affaire du barrage de Sivens après la mort de Rémi Fraisse. Oui, il y avait une alternative à ce barrage et au conflit qui s'est achevé par un drame.
Et pendant que François Hollande s'exprimera sur TF1, bien d'autres alternatives s'esquisseront sur Mediapart. Avec un invité de poids : Jorge Lago, responsable du mouvement espagnol Podemos.


18h : le grand entretien animé par Joseph Confavreux qui recevra Olivier Roy. À la fois directeur de recherche au CNRS, professeur à l'Institut universitaire européen de Florence et spécialiste de l'Islam, il publie En quête de l'Orient perdu aux éditions du Seuil.

Mediapart live
19h15 : retour sur nos enquêtes spécial Sivens. Après la mort de Rémi Fraisse, questions et retours sur : la gestion des forces de l'ordre et les violences policières, les raisons de contester l'utilité du barrage de Sivens et le conseil général du Tarn, un drôle de socialisme local.

20h45, assistez à notre grand débat sur les pistes d'alternatives possibles.

Hubert Huertas, chroniqueur à Mediapart, réagira tout au long du grand débat pour rebondir sur l'intervention de François Hollande à l'heure de son bilan de mi-mandat.
Suivez aussi Mediapart sur les réseaux sociaux
Facebook Twitter Google +
Vous recevez ce courrier car vous avez un compte Mediapart.
Si vous ne souhaitez plus le recevoir : désinscription.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire