Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

lundi 17 novembre 2014

Campagne européenne pour la suspension de l'accord d'association entre l'Union Européenne et Israël

La campagne européenne pour la suspension de l'accord d'association entre l'Union Européenne et Israël, "Pas d'Association avec l'Occupation",  est lancée.

Elle a reçu le soutien de plus de 300 organisations européennes, qui ont signé un appel remis le 2 novembre à Mme Federica Mogherini, la nouvelle Haute Représentante européenne pour les Affaires Etrangères. L'AFPS en est partie prenante, en tant que membre actif de la CECP (coordination européenne).

Après les massacres de Gaza, et tandis que la colonisation en Cisjordanie s'accélère ainsi que la dépossession des Palestiniens de Jérusalem, il n'est plus acceptable que l'Europe reste spectatrice et se contente de paroles. 
 Il faut qu'elle agisse et prenne des sanctions, et la plus importante des sanctions est la suspension de l'accord d'association entre l'Union Européenne et Israël, qui aujourd'hui donne à Israël les droits les plus étendus dans tous les domaines.

AGISSEZ. Signez et faites signer la lettre à vos députés européens, leur demandant d'agir pour la suspension de l'accord d'association.
Rien de plus simple, suivez ce lien, choisissez votre circonscription et laissez-vous guider en quelques clics.
NB: à un moment, on vous propose un "CAPTCHA" : c'est un moyen pour vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Écrivez simplement le résultat de l'opération demandée (par exemple, pour "cinq moins un", vous répondez "quatre" ou "4").
Et pensez à la faire suivre à vos amis et connaissances.

Nous comptons sur vous.

Bien amicalement,
Le Bureau National de l'AFPS

--
Association France Palestine Solidarité (AFPS)
21 ter Rue Voltaire 75011 Paris
Tél. : 01 43 72 15 79
Fax. : 09 56 03 15 79
Suivez l'AFPS sur www.france-palestine.org, Facebook et Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire