Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 21 juin 2014

Femmes marocaines rurales ( et les citadines aussi) , quels sont vos rêves ?


Photo de Sofia Tout Court.Quelles sont vos réalisations ,Monsieur le chef du gouvernement islamiste  ? vos projets pour que je sois une "tria" ? un hôpital et des routes pour que je ne meure pas en couches ?
Je rêve d ' avoir un robinet d ' eau courante chez moi , pour ne pas avoir à marcher des kilomètres jusqu ' à l ' oued , ou à l' unique fontaine du village...je rêve d ' avoir de l ' électricité pour ne pas avoir à marcher des kilomètres chercher du bois pour cuisiner, me réchauffer et avoir un peu Photo de Sofia Tout Court.de lumière chez moi ...en 2014! J' exige une machine à laver pour préserver mes mains , mon dos , et avoir du temps et de l ' énergie pour mes enfants et mon mari ...... 
Réponse PJD : sallou 3la nbi , maaachallah ...hamdolilah ,...tbark allah ....zidou mazal .....lah ikhallaskom .al janna inchaaaaaaalah ..we salaaaam alikom. / ‪#‎ana3afiya‬ ‪#‎ana_ghanch3al_f_meltek‬

Sofia Tout Court a ajouté 3 photos.
Par Abdelilah Boulaich / ( 3 photo : femmes mulets vers la frontière de Ceuta , bien entendu pour les islamistes les corvées physiques font partie du travail de la femme au foyer ....ma3lich de travailler dans les champs .et d ' accoucher à même le sol )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire