Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

mercredi 21 mai 2014

un livre, absolument à lire, intitulé "En tout".

Mes chers ami-es,
Je félicite mon ami Daniel Soil, qui vient de sortir un livre, absolument à lire, comme les autres... intitulé "En tout". La thématique de son roman est le récit du militantisme. Elle loge, entre autres, au centre de la question palestinienne.
N'oublions pas que Daniel Soil se trouvait en poste, en Tunisie, lors de la "Révolution du Jasmin". Son travail à l'ombre pour soutenir la contestation contre la dictature est apprécié par nombre d'acteurs tunisiens...
Il est également l'auteur de "Sans doute". Un récit qui se passe entre le Maroc et Bruxelles, relatant l'histoire du militantisme et de la résistance de la gauche marocaine. Toute une réflexion sur le militantisme et notre rapport aux causes que nous défendons...
Le livre "En tout" se trouve dans ce lien:

1 commentaire:

  1. j'ai eu l'occasion de rencontrer Daniel lors du Colloque de l'AMEF( Association Marocaine des Enseignants de Français) à Tiznit. Son nouveau roman est présenté par Abdallah Baida, un ami et un écrivain de ma ville . Que du bonheur avec cet homme modeste et serviable.

    RépondreSupprimer