Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 26 janvier 2013

Solidarité avec Ezedine Rouissi pourchassé par les forces du Makhzen

Par Fouzia Ejjawi , fb
Solidarité avec Azzedine Roussi, poursuivi en ces moments par les forces du Makhzen dans les environs de Taza. Déjà torturé en prison, il y avait passé 5 mois et y a engagé l'une des plus longues grèves de la faim, pour protester contre les mauvais traitements subis, avant d’être relâché. Aujourd’hui, il semblerait que l’acharnement du Makhzen contre cet étudiant (gauchiste) et militant du 20 février, est toujours d’actualité
Ezedine le dernier jour  de sa grève de la faim
Solidarité avec Azzedine (Ezedine) Roussi, poursuivi en ces moments par les forces du Makhzen dans les environs de Taza. Déjà torturé en prison, il y avait passé 5 mois et y a engagé l'une des plus longues grèves de la faim (135 jours), pour protester contre les mauvais traitements subis, avant d’être relâché à la fin de sa peine.
 Aujourd’hui, il semble que l’acharnement du Makhzen contre cet étudiant (gauchiste) et militant du 20 février, est toujours d’actualité
  • -----------------------------------------------------------------
    De Moha Oukziz, du Comité de soutien aux prisonniers grévistes, 26/1/2013
    Effectivement, Ezedine est pourchassé par les forces de police et de gendarmerie qui ont encerclé la maison de ses parents. Il a réussi à prendre la fuite , la chasse à l'homme a continué dans les environs du domicile de ses parents; les policiers étaient accompagnés par un député de sa région appartenant à l'USFP. 
    Aucune autre nouvelle pour le moment. 
    Le comité continue.
    -----------------------------------------------------------------------
     
    Quelqu'un aurait-il eu des nouvelles de Azzeddine Errouissi après l'encerclement de son domicile à Taza ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire