Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

dimanche 30 décembre 2012

ANFGOU S.O.S. et les autres villages dans le froid

BON A TOUS LES MEMBRES DU GROUPE JE VOUS...
Soufiane Boujnane 28 décembre 12:23
 A TOUS LES MEMBRES DU GROUPE
JE VOUS PRESENTE Elmahdi Benabdeljalil QUE J' AI MOI MEME INVITÉ
il est ds la même optique que nous, il a récolté presque une tonne ! Sa caravane part bientôt. Nous nous sommes bien concertés et il est prêt à récupérer ce que nous avons en stock . Je vous laisse l'accueillir comme il se doit. Il est très touché par les gens des villages et est très ambitieux .

aujourdhui meme g recu un appel d'une femme de...
Soufiane Boujnane 28 décembre 12:27
Aujourd’hui même j'ai reçu un appel d'une femme de Paris qui a fait sa récolte seule et paie seule le transport de ses colis. Il y aura des vêtements neufs et quelques denrées. Je vais les joindre à la caravane de Elmahdi Benabdeljalil .Il faut retenir que aucune concurrence ne peut exister entre les groupes.

Elmahdi Benabdeljalil Bonjour à tous, nous...
Soufiane Boujnane 28 décembre 12:54
Par Elmahdi Benabdeljalil
Bonjour à tous, nous allons faire une expédition pour le village d'Anfgou les 12 et 13 janvier. Vous avez plus d'informations sur mon mur, pour voir l'état d'avancement. Toute aide, don et le bienvenu . Merci à vous tous

  Soufiane Boujnane                                                             30 décembre 17:51
Y A T IL QUELQU'UN QUI  PUISSE RÉCUPÉRER DES DONS :  UNE CAVE PLEINE DANE LES ENVIRONS DE STRASBOURG SVP RÉPONSE URGENTE.


Soufiane Boujnane a publié dans ANFGOU S.O.S


 Soufiane Boujnane                                                             30 décembre 17:35
héhéhéhéhé je vois sur mon écran 12.098 invités !!!

 Si chacun peut donner juste 1 euros on pourrait faire une méga caravane pour au moins 4 ou 5 villages !


Aziz Enhaili a publié dans ANFGOU S.O.S


 Aziz Enhaili                                                                          30 décembre 16:45
Avez-vous mis en place une association pour fédérer les énergies?

Voir la publication sur Facebook · Modifier les paramètres de courrier électronique · Vous pouvez répondre à ce message pour commenter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire