A VOIR ABSOLUMENT !!!
La caravane pour ANFGOU 2012 - 2013
Des manteaux pour les enfants d’Angfou et trois euros pour le budget de « Sidna »
Des manteaux pour les enfants d’Angfou et trois euros pour le budget de « Sidna »
Salah Elayoubi
Soufiane Boujnane
! On t'a à l'oeil ! Les 3 Euros que tu trimballes dans ta poche sont
pour le "Roi des pauvres", à charge pour toi de les lui remettre, accusé
de réception, faisant foi !!!!
La loi punit tout détournement de fonds par l'emprisonnement ferme et une amende ! Un militant averti en vaut plusieurs !!
La loi punit tout détournement de fonds par l'emprisonnement ferme et une amende ! Un militant averti en vaut plusieurs !!
Ma réponse est donc:
Je regrette, mais le village d'Anfgou et sa population n'appartiennent à personne, même pas au dictateur Mohamed 6.
Nous avons le droit d'envoyer ce qu'on veut, au village qu'on veut, dans le pays qu'on veut et au moment qu'on veut.
Dire que, pour avoir exercé un droit indiscutable, nous allons mettre des "gens" en péril, est pour le moins hasardeux.
Sans m'attarder sur les volontés malsaines de s'accaparer de cette "action" que nous découvrons avec regret, je vous informe que quand on fait de l'humanitaire, on s' en fout des couleurs politiques ou religieuses ou autre des donateurs. On se focalise sur les dons et sur leur acheminement aux destinataires. Mais malheureusement il y a des gens qui prétendent faire de l'humanitaire sans couleur politique, alors que leur "action" est dès le départ politisée.
Pour votre information, nous publierons prochainement ce que des militants ont envoyé de France à Anefgou et à d'autres villages au Maroc. Ne venez pas nous dire pourquoi ou comment faire, et encore moins comment s' exprimer.
- Le comble c' est que l' on prétend agir dans ces groupes humanitaires HUMAINEMENT SANS AUCUN MOBILE POLTIQUE,,,, et tout en prétendant encore que ces actions humanitaires et solidaires sont APOLITIQUES...
Quelle drôle de confusion que je ne peux tolérer.. et qui a suscite le gel de mes activités contributives a certains groupes .... trop fragiles et trop humanitaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire