Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 15 septembre 2012

L’ASDHOM se rend et participe aux débats de la fête de l’Humanité à Paris


L’Association de Défense des Droits de l’Homme au Maroc (ASDHOM) sera présente comme d’habitude à la fête de l’Humanité qui se tiendra cette année les 14, 15 et 16 septembre au parc de la Courneuve (RER le Bourget).
Elle y tiendra un stand commun (voir l’affiche en pièce jointe) placé sous le signe de la solidarité et les luttes maghrébines.
Il est à noter que les organisateurs de ce stand s’étaient réunis à Paris le samedi 8 septembre au local de la FTCR pour lancer l’idée de créer un Forum des Associations des Luttes Démocratiques de l’Immigration (FALDI). Un communiqué est encours de finalisation pour donner corps à ce forum. Un des objectifs fixés étant la réussite du Forum Social Maghrébin qui se réunira à Oujda (Maroc) les 6 et 7 octobre et qui sera consacré à la thématique des migrations en vue de préparer par la suite le Forum Social Mondial qui, lui, aura lieu en mars 2013 à Tunis.
La Coordination Maghrébine des Organisations des Droits de l’Homme (CMODH) est partie prenante de ce stand. Elle y sera présente par un représentant de son secrétariat.

L’ASDHOM interviendra aux débats organisés à l’occasion de cette fête de l’Humanité et notamment à celui sur la lutte contre l’impunité qu’organisent nos amiEs du parti des travailleurs de Tunisie le dimanche 16 septembre à 14h 

Dimanche 16 septembre à 14h :
Débat «Tunisie : les crimes de la dictature resteront-ils impunis?»
Intervenants :
Me Mondher Cherni, Organisation Tunisienne de Lutte Contre la Torture.
Nesroulah Yous, Collectif Vérité et Justice pour l’Algérie.
Ayad Ahram, Association de Défense des droits de l’Homme au Maroc
(ASDHOM).
Et le témoignage de camarades anciens prisonniers politiques sous la dictature.

Au plaisir de vous y rencontrer
Ayad Ahram
ASDHOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire