Par Ali Fkir via Handala Ouadi, 9/12/2011
Mohmed Slimani, un autre martyr de la dignité vient de nous quitter.
Il est décédé aujourd'hui 9 décembre 2011 dans un hôpital de Casablanca après s'être immolé à Nador protestant à sa manière contre les agissements arbitraires d'un policier dont il fut victime.
-------------------------------
Handala Ouadi
Quand j'ai eu l'information de la mort de ce pauvre commerçant qui s'est immolé quand sa dignité a été touchée, j'ai eu une forte envie d'écouter cette chanson. Ce pauvre commerçant s'appelle Mohamed Slimane. Il a crié NON à alhagra et a décidé de protester à sa manière contre cette vie de chien. Un autre martyr de la dignité s'ajoute à une liste qui ne s’arrête pas..
------------------------------
Les militant-es de l'AMDH (section Casablanca) et du MVT20FEVRIER rassemblés devant l'hôpital en compagnie de la famille du martyr de la dignité, Mohamed Slimane, exigeant le transport de la dépouille à Nador.
Rappelons que face aux comportements dégradants d'un policier, le citoyen Mohamed Slimani s'est immolé, transporté de Nador à Casablanca, la victime de l'arbitraire a "rendu son âme" le vendredi 9 décembre 2011 et cela, à la veille du 10 décembre , journée mondiale des droits humains.
Au Maroc, on vit dans une autre ère
C'est scandaleux! C'est un crime!
La solidarité avec toutes les victimes de l'arbitraire nous interpelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire