Demain, 14/12/2011
Casablanca.- Ce weekend à Ifrane a été créé le Comité marocain de soutien à Eva Joly, candidate à la présidentielle française pour le parti des verts. Ce comité a pour objectif de promouvoir la candidature de Mme Joly au niveau des Marocains résidents en France et des Français résidents au Maroc.
Mme Eva Joly s’est engagée à soutenir le droit des étrangers non-communautaires pour voter lors des élections locales en France, une position furieusement combattue par le président Nicolas Sarkozy. Pour payer des impôts, oui !, pour voter lors des municipales, cantonales et autres, non! C’est pas bon pour les zarabes, les nègres, les latinos et les asiatiques. Restons français ! Et, subsidiairement Européens !
Mme Joly milite aussi pour des relations France-Maroc basées sur le principe du respect des droits de l’homme, et non pas sur les relations flous, sonnantes et trébuchantes (A quand un livre sur les mallettes de flouss entre Rabat et Paris?) qui lient la France au pouvoir makhzenien.
Le président de ce comité est Omar Louzi, et il invite les adeptes des Verts, et ceux qui sans être français sympathisent avec ce parti politique, à rejoindre la page FB.
Page Facebook : Comité Marocain de Soutien à Eva Joly
URL courte: http://www.demainonline.com/?p=9928
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire