Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 20 novembre 2015

Luk Vervaet vous invite à l’évènement de Guantanamo chez nous ?

Invitation à l’événement : Procès Luk Vervaet contre l'état belgeLuk Vervaet vous invite à l’évènement de Guantanamo chez nous ? Un livre de Luk Vervaet   Procès Luk Vervaet contre l'état belge jeudi 31 décembre à 00:00 Palais de Justice, Bruxelles/Justitiepaleis Brussel à Région de Bruxelles-Capitale   J’y vais     Peut-être     Ne participe pas   Pour rappel EXTRAIT Guantanamo chez nous ? pg132 Depuis le 10 août 2009, je suis en effet interdit de prison. Après cinq ans de travail comme enseignant en prison, je ne peux plus y enseigner ni rend... Nordine Saidi and 8 others are also on the guest list.             Invitations en attente (4) Bloquer les invitations de Luk ?    
   
   
  
 Guantanamo chez nous ? Un livre de Luk Vervaet
Invitation à l’événement : Procès Luk Vervaet contre l'état belgeProcès Luk Vervaet contre l'état belge
jeudi 31 décembre à 00:00
Palais de Justice, Bruxelles/Justitiepaleis Brussel à Région de Bruxelles-Capitale
J’y vais
   
Peut-être
   
Ne participe pas

Pour rappel EXTRAIT Guantanamo chez nous ? pg132 Depuis le 10 août 2009, je suis en effet interdit de prison. Après cinq ans de travail comme enseignant en prison, je ne peux plus y enseigner .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire