lundi 29 décembre 2014
Le jugement qui ouvre la voie à des manifs devant le château « royal » de Betz
Les mauvaises nouvelles judiciaires pour le régime se suivent et se
ressemblent. Le tribunal administratif d’Amiens a rendu un jugement
favorable à l’ex-capitaine Mustapha Adib après que ce dernier eut porté plainte contre le préfet de l’Oise, Nicolas Desforges,
pour abus de pouvoir. Ce dernier avait empêché l’ex-officier des FAR de
manifester devant le château « royal » de Betz, où réside le roi
Mohamed VI quand il se rend en France.
Le 23 octobre 2012, ce préfet, sûrement sur instruction du ministre de l’intérieur de l’époque Manuel Valls (détenteur d’un wissam alaouite), avait pris un arrêté interdisant des rassemblements qui allaient se tenir entre le 27 et le 29 octobre 2012 devant le château. Il avait motivé sa décision par un « risque de trouble à l’ordre public ».
Le texte intégral du jugement :
Demain1 commentaire:
- Anonyme5 janvier 2015 à 11:22
Un Marocain courageux avait dit "..., dans ce pays, le traître, le félon est celui qui est animé par de nobles intentions et demande à éradiquer la corruption qui le ronge. Mais en revanche, les vrais voleurs et les grands traîtres sont considérés comme les serviteurs de la nation, fiers de leur devoir et attachés à préserver les intérêts du pays.....les petits trépassent pour que les grands passent et se prélassent…"
RépondreSupprimer
Vive la République Française
Vive le Capitaine Adib.
Vivent tous les Marocains qui refusent l'esclavage imposé par M6/Tycoon/Tyrant/Predator & malgrè qu'ils furent matés pas son auguste papa H2/Tazmamart/Terminator.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Rappelons qu’il a été condamné par un tribunal militaire pour s’être conformé aux règlements ordonnant à tout gradé de dénoncer des faits de corruption. L’un des officiers visés présidait la Cour et l’autre en était le procureur.
Il faut se féliciter de l’acquittement de Monsieur Adib par le Tribunal d’Amiens.
Çırağan Palace Kempinski Istanbul