Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 5 décembre 2014

Appel de Thomas Marchal, prison de Salé, et message de sa soeur

   

Lisez attentivement, c'est peut être le dernier message que je pourrai vous envoyer..

Appel de  Thomas Marchal, prison de Salé, suite 

"Association de malfaiteurs, terrorisme" tout ceci n'est qu'une conspiration.. 
Lisez attentivement ce message, c'est peut être le dernier que je pourrais dicter a ma sœur.. :

Moi même, Thomas Marchal ainsi que Thomas Duarte, Jonathan Cornier, et Stéphane Switalsky sommes victimes d'une injustice. 

Nous nous sommes rencontrés durant les 13 jours de garde a vue, nous ne nous connaissions pas auparavant ET pourtant nous avons été transférés ensemble en prison, réunis pour tout leurs fantasmes possibles.

Eux aussi sont emprisonnés injustement sans aucune preuve de ce qu'ils avancent.
Ils nous ont fait signer à tous les 4 sous la contrainte un procès verbal écrit en arabe. 
Procès verbal non recevable puisque qu'aucun traducteur n'était présent. 
Peut être serait-il même falsifié. Rien d'étonnant dans un état corrompu jusqu'à la moelle. 

Mes codétenus m'ont prévenu que si j'entamais une grève de la faim et que j'en préviens le monde entier je serais vite amené à être transféré dans une autre prison et ce tous les 20 jours afin que je ne puisse plus contacter personnes. 

Youssef me dit qu'ici c'est un 5 étoiles. 
Je ne savais pas que dormir avec des cafards faisait parti des critères de sélection d'un 5 étoiles. 

Malgré le fait de savoir que je vais sûrement être transféré dans une prison dont on m'a parlé (conditions de vie plus qu'invivable, entre 30 et 50 personnes dans une cellules a peine 2x fois plus grande que celle où je suis aujourd'hui, allongés a même le sol, serré comme des sardines, bagarre tout les 10 minutes à cause du fait de se marcher les un sur les autres et généralement ce sont des bagarres avec des lames de rasoirs)
Je tiens à préciser que je continue et continuerai ma grève de la faim. 

Quoi qu'ils me fassent, peu importe où je vais atterrir à cause de cette médiatisation, ils ne peuvent pas me prendre ce qui réside dans mon cœur et je trouve en cela un comportement noble. 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui soutiennent ma sœur, mes frères et ma mère ainsi que toute ma famille et tous mes amis."
 
Appel ! 
Interpellez vos responsables politiques, vos associations pour qu'ils interviennent auprès des autorités marocaines pour mettre fin à cette injustice ! 
Dans une prison marocaine
 ************

"Sachez qu'on s'en est pris a la mauvaise personne, je ne lâcherai rien.
Je tiens à souligner que j'ai dit a plusieurs reprises ne pas exclure l'hypothèse qu'il ait pu être en relation avec des extrémistes ou autres sans même le savoir. Aujourd'hui je tiens a dire que j'exclus totalement cette hypothèse la !

Après avoir lu de nombreux articles, m' être renseignée auprès des autorités marocaines et auprès des journalistes marocains, et beaucoup d'autres démarches, je suis persuadée que mon frère est tout simplement victime d'une injustice, et que les autorités marocaines ont pour ordre d'arrêter un certain nombre de français reconvertis et de monter des dossiers contre eux avec des documents falsifiés et des procès verbaux signé sous la contrainte pendant la garde a vue. Ce qui leur est présenté comme un moyen de sortir de cette dernière.

Un djihadiste met fin a toute relation avec son entourage, et ne prend pas la peine de trouver un travail.
Tout le contraire de mon frère.
Les vrais malfaiteurs sont déjà loin, et ne sont pas retrouvés si facilement.
Je le dis et je continuerai de le dire, Thomas Marchal est victime d'un coup monté. Par qui ? Tout le monde le sait mais personne n'ose le dire.

Aujourd'hui j'ai peur pour la sécurité et la santé de mon frère, lui aussi mais depuis que je mène ce combat nous en sommes conscients et lui même me supplie de ne pas m'arrêter en si bon chemin."

Publié il y a par

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire