Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

dimanche 30 novembre 2014

Première bonne nouvelle de notre camarade Wafae CHARAF

Aziz Akkaoui
Aziz Akkaoui 29 novembre 23:34
Sa déclaration de sa prison civile de Tanger :
"Après avoir entamé ma grève de la faim, la direction pénitentiaire adécidé  d'ouvrir le dialogue avec moi sur mes revendications justes et légitimes et à leur tête mon droit à ma réinscription à la faculté de Tanger.
  Dès le lendemain de ce dialogue, la direction de la faculté de Tanger a satisfait ma revendication. En conséquence, je déclare à l'opinion publique ce qui suit:
- Je mets fin à ma grève de la faim après satisfaction de ma revendication d'inscription à la faculté ainsi que les promesses de la direction pénitentiaire d'examiner ma demande à bénéficier des visites ouvertes avec les militantes et les militants.

- Mes salutations à l'ensemble des militantes et militants qui m'ont soutenue lors de ma grève de la faim ainsi que les organisations politiques et de droits humains et en particulier l'Association Marocaine des Droits Humains (AMDH) et la jeunesse du
Parti de la Voie Démocratique 

- Mon attachement à tous mes droits en tant que prisonnière politique et ma détermination à entamer, dans l'avenir, toutes les actions de protestation pour la satisfaction de mes revendications justes et légitimes
SOYONS FIDÈLES 0 NOS LUTTES
VIVE LES LUTTES DU PEUPLE MAROCAIN"
Wafae CHARAF
28 / 11 / 2014
N° d'écrous 92694

سجن المحلي بطنجة
المعتقلة السياسية وفاء شرف
رقم الاعتقال: 92694
28-11-2014
بلاغ
بعد دخولي في الاضراب عن الطعام، أقدمت ادراة السجن على فتح حوار معي حول مطالبي العادلة و المشروعة و على رأسها الحق في اعادة التسجيل بكلية الحقوق بطنجة، تلاه في اليوم الموالي الاستجابة لهذا المطلب من طرف ادارة الكلية. وعليه فإنني اعلن للرأي العام ما يلي:
- فك الاضراب الانذاري عن الطعام بعد الاستجابة لمطلب التسجيل بالكلية و وعود ادارة السجن بمعالجة طلب الزيارة المفتوحة مع المناضلات ن المناضلين.
- تحيتي لكافة المناضلات و المناضلين الذين دعموني في إضرابي عن الطعام وكافة الهيئات السياسية و الحقوقية المناضلة وعلى رأسها الجمعية المغربية لحقوق الانسان و شبيبة النهج الديمقراطي.
- تشبثي بحقوقي كمعتقلة سياسية و عزمي خوض كافة الخطوات الاحتجاجية مستقبلا من أجل مطالبي العادلة و المشروعة.
دمتم و دمنا للنضال اوفياء
عاشت نضالات الشعب المغربي
وفاء شرف
رقم الاعتقال: 92694

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire