Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

lundi 27 juillet 2015

Ali LMRABET est toujours à l'Espace Solidaire des Pâquis à Genève

Message de précision d'Ahmed Benani à Omar Brouksy.
 Qu'il soit remercié. 

Mon cher Omar, l'information dont tu fais état est sans fondement aucun. (+ 41 22 734 32 38 - 49 rue de Berne - 1201 à Genève. Je viens de m'entretenir avec Monsieur Francis Hickel, responsable de ce centre (désigné par Ali comme porte-parole) à 13h00, ce lundi 27 juillet , Francis Hickel, m'a rassuré en m'affirmant qu'Ali est effectivement dans un état d'extrême fatigue, suite à ses 33 jours de grève de la faim, qu'un médecin l'a examiné encore ce matin. 
A l'heure donc actuelle, Ali se repose dans sa chambre. Nous suivons sa situation de très près, merci de nous consulter en téléphonant à l'Espace Solidaire des Pâquis, avant de publier quoi que ce soit d'alarmiste. 
Mais il va de soi, je le répète, qu'Ali est très très affaibli, qu'il faut qu'il arrête cette grève de la faim et que notre mobilisation pour qu'il obtienne ses papiers doit se poursuivre de manière plus intensive. Seul le Makhzen est comptable de toute issue dramatique qu'Ali pourrait connaître. Ahmed Benani

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire