Le mouvement Sur la Voie de 96 (M.S.V. 96) -Imider- a organisé, il y a quelques jours, une série d'ateliers pratiques au sujet de la mise à jour du dossier des droits de la population. Cela vient après 44 mois de protestations pacifiques continues visant le changement en mieux de la situation désastreuse imposée à la population depuis plusieurs décennies.
A la lumière des discussions qui ont formé ces ateliers qui ont connu une participation effective des militant-e-s , et en se basant sur les rapports qui y ont nés, le mouvement a décidé de rédiger la version définitive du dossier des droits et de rendre publique une version, après l'avoir soumise à l'approbation de l'Agraw (assemblée générale). Ce dossier sera ensuite transféré à toutes les parties en relation avec la cause d'Imider juste et légitime. En conséquence, le MSV 96 appelle la Société Métallurgique d'Imider (S.M.I.), le gouvernement et les institutions de l’État à la réalisation dudit dossier, Et elle exhorte les parties prenantes à se mettre à table de discussion pour aboutir à une résolution satisfaisant la population en guise de garantie d'une vie digne, comme il appelle toutes les consciences, les citoyens du monde et tous les supports de médias à le soutenir dans sa lutte pacifique en cours depuis l'été 2011.
Défendus par la population de la commune d’IMIDER
depuis 2011
PAR : MSV96-IMIDER
Ce présent document englobe un ensemble de points, sujet de la lutte des habitants d’IMIDER depuis 2011, après une mise à jour globale réalisée en avril 2015 (après 44 mois de protestations pacifiques).
Amussu : Xf Ubrid N96 (ImiDer) - En Sit-in depuis Août
2011.
Contacts:
O. Uxabassu : +212 638 529 293
Contacts:
O. Uxabassu : +212 638 529 293
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire