Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 23 janvier 2015

A.I : 3ème pétition pour sauver Raif !

Vous avez le pouvoir de sauver des vies
Raif Badawi
La liberté, pas le fouet !
Bonjour,
Merci d’avoir signé une deuxième fois la pétition en faveur de Raif. 
Mercredi 21 janvier, il a été emmené à l’hôpital King Fahd à Jeddah pour être examiné pendant plusieurs heures par un comité de huit médecins. Ils ont statué qu’il ne devrait pas être flagellé, en raison notamment d’une pression artérielle trop élevée. La flagellation n’est pas annulée pour autant et Raif risque toujours de subir ce châtiment dans les jours à venir.

Le combat continue 

Jeudi 22 janvier, des centaines de personnes ont à nouveau manifesté devant les ambassades de l’Arabie Saoudite dans leurs pays. 
À Bruxelles, nous avons une fois encore fortement dérangé l’ambassade qui voudrait bien nous voir disparaître de sous ses fenêtres, mais ils n’auront pas le dernier mot, et nous serons présents la semaine prochaine si Raif risque toujours la flagellation ! 
Nous vous demandons donc de signer et de partager une nouvelle fois la pétition. Dans celle-ci, nous demandons la libération de Raif ainsi que celle de son avocat Waleed Abu al Khair, également condamné pour avoir exercé pacifiquement son droit à la liberté d’expression, d’association et de réunion. Plus d’information avant d’agir (action mise à jour)
L’Arabie Saoudite est désormais sous les feux des projecteurs, restons mobilisés.
est désormais sous les feux des projecteurs, restons mobilisés.
Agir maintenant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire