Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

lundi 15 décembre 2014

Un nouveau message de Thomas Marchal de la prison de Salé II

Je demande aux gens de faire attention à ce qu'ils entendent.
Des personnes s'accaparent d'un vocabulaire islamique dénué de tout sens et de compréhension saine. Cela sème la confusion parmi le peuple et influe sur l'opinion publique.
Il y a certes des gens mal intentionnés sur cette terre mais je n'en fais pas partie. Je n'ai jamais voulu participer à une quelconque guerre quelle qu'elle soit et je ne les approuve pas non plus. Et jamais ça ne m'a traversé l'esprit de vouloir faire injustement couler le sang de nombreux innocents.
Mais eux ne se gênent pas pour me faire subir ce dont quoi ils m'accusent, sans aucune preuve de ce qu'ils avancent.

Si vous ne faites pas attention les médias vous feront détester les opprimés et vous feront aimer ceux qui les oppressent. Quand je dis les médias, bien évidemment, ce n'est pas eux directement mais ils sont seulement un instrument pour parvenir à ces fins.

C'est drôle comment les choses simples deviennent tant désirées une fois que l'on vous prive de votre liberté.
Un thé en terrasse et regarder
les passants défilés, s'allonger dans l'herbe et contempler les étoiles, mettre un sourire sur le visage de vos proches par des gestes tout simples, bientôt je l'espère pouvoir retrouver ces sensations là.

Je vous remercie tous très fort pour votre soutien. Apparemment de là où je suis, je n'ai pas bien conscience de l'ampleur que ça prend. Je sais juste que le combat n'est pas fini. Continuez à faire autant de bruit que vous pouvez.
Merci à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire