Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 25 juillet 2014

Soyons très vigilants devant ce discours d'une gravité monumentale

Par Mohammed Belmaïzi, 20/7/2014
Soyons très vigilants devant ce discours d'une gravité monumentale. La commémoration des crimes contre les innocents, j'y adhère sans détour. Toute mort d'innocents est un scandale!
Il faut aller un peu plus loin dans la vidéo, pour constater que Valls se dirige vers la criminalisation de l'antisionisme. Il met ce mot dans la même sémantique que "l'antisémitisme". Une nouvelle définition des mots... lorsqu'il s'agit de soutenir Israël ... Une science nouvelle est née!
L'autre gravité monumentale va venir attiser le communautarisme, lorsqu'il dit : "les juifs de France sont à l'avant garde de la République"... et d’aggraver son propos en ajoutant : "Juifs de France : sans vous, la France n'est plus la France"... Et il commet une bourde qui atteste contre lui, plus communautariste encore : "Nous avons besoin de vous, nous avons besoins des Français"... Il y aurait donc des Juifs et des Français!! La nouvelle science se développe!
Cette gesticulation est adressée aux "bougnouls" immigrés, qui ne pourront jamais prétendre aux responsabilités politiques en France. C'est clair, il n'y aura jamais un Obama président en France. Tout est verrouillé contre la pègre!
Un communautarisme délétère qui va ruiner la France! A coup sûr!

http://youtu.be/-JvRdxfmxmMhttp://youtu.be/-JvRdxfmxmM

 ----------------
Ce soir, un ami et frère, Nouh Chebbaï militant d'une rare abnégation pour la défense des intérêts de la communauté musulmane en France et défenseur inconditionnel de la cause palestinienne vient d'être arrêté en marge de ‪#‎Gazamanif‬ par la police française soumise au puissant lobby judéo-sioniste.
Nouh est franco-marocain, marié à une palestinienne et jeune papa. On est avec toi. On ne te laissera pas tomber. On est fier de toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire