Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 13 juin 2014

A Imider le émouvante rencontre avec Moha qui traduit...

Josette Breton a partagé sa photo.
A Imider le 24 mai 2014 avec Moha qui traduit en langue Amazigh le message que j'adresse aux habitants réunis en Assemblée comme ils le font trois fois par semaine depuis 2011:" quand on frappe mon frère c'est moi que l'on frappe ,quand on met mon frère en prison c'est moi qu'on emprisonne. Que vos fils emprisonnés soient libérés et que justice vous soit rendue."
Émouvante rencontre avec cette population d'Imider si courageuse et si digne dans son combat contre la plus grande mine d'argent d'Afrique qui accapare et pollue leur eau sans vergogne et s'octroie sans partage la richesse produite dans leur montagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire