Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

lundi 26 août 2013

Salif Keita annule son concert à Jérusalem-Est.


Samir Essai a partagé une photo de Les Antisionistes En Colère, 25/8/2013
BRAVO SALIF KEITA !!!

La campagne BDS France se réjouit de la décision courageuse du grand artiste malien Salif Keita d’annuler son concert prévu le 23 août à Jérusalem-est (territoires palestiniens occupés).  
Ce concert en « Israël » était un événement de propagande de l’État d’apartheid israélien, d’autant plus choquant que le concert devait se dérouler dans les territoires occupés, qui ne sont reconnus comme territoire israélien par aucun État au monde.
Nous savons que Salif Keita, artiste engagé et infatigable défenseur des droits humains, a subi de fortes pressions dans le but qu’il maintienne sa présence, mais il a agi en conscience et avec beaucoup de courage en annulant son concert malgré ces pressions.
http://www.bdsfrance.org/index.php?option=com_content&view=article&id=2671%3Asalif-keita-annule-son-concert-a-jerusalem-est&catid=49%3Aactualites&lang=fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire