• Hatim a 20 ans ... l'âge de tous les espoirs ... Ses espoirs sont compromis parce qu'il est atteint d'une maladie cardiaque ... L'opération la plus sûre pour lui et la plus efficace compte tenu de son âge ne se pratique pas au Maroc ... Voici ce que ma écrit l'ami chirurgien français que j'ai contacté :
      " Bonjour Catherine. Le rythmologue que j'ai contacté me dit qu'il faudrait (sous réserve des mesures faites) que le jeune Hatim bénéficie d'une cryoablation de la voie accessoire restante. Il y a un risque de mort subite à l'effort s'il n'est pas traité."
      Je me permets de vous livrer ce message pour vous encourager à donner !!!
      Hatim est un jeune adorable, j'ai passé de longs moments avec lui ... Donnons lui sa chance !

      ----------------------------------------------------------------
      Solidmar s'associe à la chaine de solidarité lancée par facebook. 
      ------------------------------------------------------------
       Par Larby Ghazi parmi tant d'autres, y participe.
    • Je participe a cette collecte juste pour prouver a notre très cher riche roi des pauvres que l' on peut s'entr'aider entre nous à lui d' aider les autre peuples
      --------------------------------------------------------------
       SAUVER HATIM : Dernières nouvelles le 24/8/2013
      Bonjour tout le monde, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Le compte français commence à être approvisionné ! Il y avait 255 euros.Hier, un ami algérien a eu l'extrême générosité de faire un don de 4400 euros. Quant à Françoise Bastide , elle promet un virement de 1000 dhs. Ce qui nous fait un total de 4750 euros, sans compter d'autres dons que l'association pourrait encore réunir. Pour ce qui est du compte marocain, nous avons déjà 1500 dhs et 10 OOO dhs collectés par Hind Linda Kirat Bénévolat. Nous avons également quelques promesses de certains amis qui doivent attendre la fin du mois pour faire une contribution selon leurs moyens et que je remercie vivement. A compter de la semaine prochaine, je publierai la situation bancaire concernant le compte marocain. Un grand merci à tous ceux qui m'on aidé de quelque façon que ce soit !Hélas, il manque plus de la moitié du coût de l'opération, sans compter les frais de déplacement pour Hatim et moi.
      Dites-le autour de vous, ne me laissez pas tomber si près du but. Nous y sommes presque mes amis. Merci à tous pour votre soutien et votre générosité.
      Une mère  se bat pour sauver son fils ...
      ------------------------------------------------------------------