Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

lundi 30 avril 2012

Témoignage subsahariens Ecoutez SVP la vidéo !

Par  Ali Fkir ou Ahmad ou Mouh, 30/4/2012

Les Subsahariens ou la descente aux enfers au Maroc. Les régimes africains (à leur tête l'Etat marocain) sont responsables des malheurs des millions d'Africains (parmi eux des millions de MarocainEs) qui errent désemparés à travers le monde à la recherche d'un peu de chaleur humaine, d'un minimum de droit de vivre dignement.  
 
J'ai honte de vivre sous l'autorité d'un État qui traite mes frères, mes amis, mes camarades des autres pays africains de "nègres", de vauriens, et les tabasse sans remord aucun. Je suis avant tout un Africain, un Amazigh, un Arabe et surtout un communiste internationaliste. Ali Fkir ou Ahmad ou Mouh Ecoutez SVP:
  
Les Subsaharien ou la descente aux enfers au Maroc J'ai honte de vivre sous l'autorité ...

CONSULTER le LIEN: c'est grave, dégoûtant...LA SOLIDARITÉ NOUS INTERPELLE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire