Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 12 mars 2011

Le cinéaste Hicham Ayouch agressé

Par Samira Kinani, 11/3/20011
  URGENT ! Faites passer le message de HICHAM AYAOUCH
Urgent, alors que nous revenions d’un tournage de trois jours à Sefrou, nous avons été agressés à Fez par ce qu’il semblait être des flics en civil. 
Une voiture nous suivait dans le centre de Fez, nous l'avons repérée, je suis descendu de voiture, je les ai filmé, ils ont démarré en trombe, mais ils se sont retrouvés coincés dans le trafic, j’ai alors couru derrière eux pour les filmer, je me suis rapproché avec ma caméra.
Ils sont descendus à 6 avec des gourdins et des menottes, ils m'ont frappé à la main, mon régisseur a été frappé eu visage et dans le dos avec des menottes, nous avons crié "Baltagia", la foule est arrivée et ils se sont enfui. J’ai filmé leurs visages et leur plaque d’immatriculation.
RENAULT KANGOO NOIRE, Plaque d'immatriculation : 67995 ALIF 15
Dénonçons vivement les provocations, les intimidations, la répression makhzeniennes
  Ma solidarité avec Hicham Ayouch et avec toutes les victimes de l'arbitraire
                   Ali Fkir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire