Par les familles des détenus politiques,23/11/2009
Communiqué
La militante Mariam Bahmo a été arrêtée à son domicile, enlevée des mains de son père à une heure de l'après-midi. Mariam, est seule témoin dans le dossier de notre fille ZAHRA BOUDKOUR.
L'arrestation de Mariam, arrachée des bras de son père alors que quelques jours nous séparent de l'al Aïd el-Kebir, est une nouvelle preuve de la barbarie et des crimes du régime en place.
En tant que familles des détenus politiques , nous condamnons l'arrestation de Mariam, nous demandons à tous les combattants de la liberté et aux militants d'agir rapidement pour libérer Mariam, qui a quitté l'université et est allée à Zagora pour travailler et pouvoir payer la facture d'électricité pour sa maison familiale, qui est estimée à 2000 DH.!
Je dénonce vivement cette arrestation arbitraire de la militante Mariam Bahmo, et j'appelle les militants à se mobiliser pour que cesse la campagne d'arrestations politiques parmi les étudiants dans les universités marocaines, et pour faire libérer ceux qui sont en détention à Fès et à Marrakech
Adib Abdesselam
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire