Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

dimanche 22 novembre 2009

Les musulmans peuvent crever. Leurs pays sont parmi les mieux armés pour se tuer entre eux, mais le paradis n’est pas garanti

par IAY, 22/11/2009


On apprend ces derniers jours que les ventes d’armes US à l’export ont explosé en 2009 pour atteindre les 38,1 milliards de dollars.

Les chiffres fournis par le Pentagone nous informent notamment que les principaux acheteurs sont (chiffres en milliards de dollars) :
Les Emirats Arabes Unis (7,9),
l'Afghanistan (5,4),
l'Arabie Saoudite (3,3),
Taïwan (3,2),
l'Egypte (2,1),
l'Irak (1,6).

Rassurons-nous, ce ne sont que les ventes des USA, certes le plus gros exportateur d’armes, mais pas le seul. Un récent rapport du gouvernement français confirme que la France est le quatrième exportateur d’armes pour un montant de 6,58 milliard d’euros, soit environ 9,7 milliard de dollars. Selon ce rapport, le Maroc, l’Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unis sont en tête des acheteurs d’armes françaises.

Et que mes frères algériens ne s’inquiètent pas s’ils ne voient pas le nom de l’Algérie cité. En fait le Rapport de 2009 sur l’armement de l’Institut de Recherche pour la Paix Internationale nous apprend que l’Algérie est le troisième acheteur d’armes de la Russie, avec le budget militaire le plus élevé en Afrique pour un montant de 5,2 milliards de dollars.

Ce rapport nous apprend aussi que les Emirats Arabes Unis sont le troisième plus gros importateur d’armes dans le monde derrière la Chine et l’’Inde.

En terme de budget militaire, l’Arabie Saoudite a le neuvième budget de dépenses militaires dans le monde en 2008 avec un montant de 38,2 milliards de dollars !

Le Pakistan est aussi un gros acheteur d’armes, des USA, de la Chine et de la France.

Et quant est-il alors de l’ennemi (l’ami ?) sioniste israélien ? Son budget de défense 2009 s’élève à 13 milliards d’euros, soit environ 19,3 milliards de dollars. Mais à la différence des ses ennemis (amis ?) arabes et musulmans qui sont des gros acheteurs, l’entité sioniste est un gros vendeur d’armes. Le rapport du gouvernement français le place en cinquième place parmi les exportateurs d’armes. Mais lui, il confirme détenir le quatrième rang.

Par conséquent, les pays arabes et musulmans sont parmi les mieux armés dans le monde, des armes achetées essentiellement aux USA, à la France et à la Russie.

Un véhicule blindé italien lors du salon Idex à Abou Dhabi, en février 2009. IDEX est la plus importante foire-expo de vente de d’armes du Moyen-Orient (Photo SIPA)


Faisons un petit dessin :
En Palestine, l’ennemi (l’ami ?) sioniste utilise ses armes pour massacrer nos frères et sœurs palestiniens.
En Irak, ceux qui vendent des armes aux musulmans, massacrent nos frères et sœurs irakiens.
En Afghanistan, ceux qui vendent des armes aux musulmans, massacrent nos frères et sœurs afghans.
Au Pakistan, ceux qui vendent des armes aux musulmans, utilisent leurs drones pour massacrer nos frères et sœurs pakistanais.
En Tchétchénie aussi, la Russie n’hésite pas à massacrer nos frères et sœurs tchétchènes.
Etc.

Mais :
En Irak, des Irakiens tuent des Irakiens.
En Afghanistan, des Afghans tuent des Afghans.
Au Pakistan, des Pakistanais tuent des Pakistanais.
En Arabie, des Arabes saoudiens et des Arabes yéménites se tuent entre eux.
En Somalie, des Somaliens tuent des Somaliens.
Au Soudan, des Soudanais tuent des Soudanais.
Et puis, cerise sur le gâteau, et le comble des combles, des Algériens et des Égyptiens se tuent entre eux pour un ballon de merde (excusez ma vulgarité).

Cependant :
Notre gouvernement français nous dit qu’il y a une crise identitaire en France, et le révélateur de cette crise est en fait une arme de destruction massive (ADM) aussi réelle que celles dont les photos ont été exposées par Collin Powell devant l’assemblée nationale de l’ONU en 2003 pour déclencher la guerre contre l’Irak. Cette ADM découverte par un député communiste et reprise par le Président français, s’appelle le burqaniqâb, scientifiquement appelée le « Voile intégral ».

Pendant ce temps :
Le Président français se rend ce 17 novembre 2009 au ranch du Roi Abdullah en Arabie Saoudite, le pays qui a avec l’Afghanistan, le plus grand nombre de femmes portant le « voile intégral », dans l’espoir de conclure des contrats d’une quarantaine de milliards d’euros (un peu moins de 60 milliards de dollars).


Nicolas Sarkozy et le roi Abdallah le 17 novembre 2009 (Reuters)


Mais les Emirats Arabes Unis restent pour le moment le premier client de la France dans le Moyen-Orient.

De plus :
La France change sa constitution pour se jeter dans les bras des finances islamiques et attirer quelques centaines de milliards d’euros.

Et quand je me souviens que :
Ariel Sharon et son gouvernement n’hésitaient pas à s’inquiéter de la situation des juifs et de l’antisémitisme en France, voire même de leur demander de faire leurs valises pour "retourner" en Israël,

Alors :
Vu qu’on continue à acheter des armes pour tuer d’autres musulmans, et vu qu’on continue à signer des gros contrats mais sans qu’à priori on ne glisse aucun mot pour demander à la France de laisser ses musulmans tranquilles, je ne peux que me demander si ces chefs arabes et musulmans accordent la moindre importance à leurs « frères et sœurs » dans l’islam ou dans l’arabité, que ce soit dans les pays arabes et musulmans, ou en France et ailleurs ?

Moralité :
La balle est plus que jamais dans notre camp ici en France ou ailleurs. On ne peut compter que sur nous-mêmes pour mettre de l’ordre dans nos rangs et faire bien les choses avec nos concitoyens qui refusent ce dictat des puissants. Le soutien d’Allah viendra sans aucun doute.

Ne blâmons pas autrui, car comme disait l’imam al-Shafi’i (الإمام الشافعي) :
نعيب زماننا والعيـب فينـا وما لزماننا عيـب سوانـا
ونهجوا ذا الزمان بغير ذنبٍ ولو نطق الزمان لنا هجانـا
وليس الذئب يأكل لحم ذئبٍ ويأكل بعضنا بعضا عيانـا
Nous blâmons notre époque et le défaut est en nous *** D’ailleurs notre époque n’a d’autre défaut que nous
Et nous critiquons cette époque à tort *** Mais si l’époque nous parlait, elle nous aurait critiqués
Tu ne trouveras jamais un loup dévorant un autre loup *** Et nous nous dévorons entre nous en public

Jugeons-nous sans nous abattre et œuvrons pour le bien en nous rappelant la parole d’Allah :
وَقُلِ اعْمَلُواْ فَسَيَرَى اللّهُ عَمَلَكُمْ وَرَسُولُهُ وَالْمُؤْمِنُونَ وَسَتُرَدُّونَ إِلَى عَالِمِ الْغَيْبِ وَالشَّهَادَةِ فَيُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ
Dis : « Agissez ! Allah appréciera vos œuvres, ainsi que le Prophète et les croyants. Et puis vous serez ramenés vers Celui qui connaît l’invisible et l’apparent, Il vous renseignera sur ce que vous aurez fait ». (Sourate 9, Le Repentir, verset 105).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire