Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

jeudi 10 mars 2016

Passer ma vie sur les routes, nomade, tel un vagabond.



Passer ma vie sur les routes, nomade, tel un vagabond.
Passer ma vie goutte après goutte, goûter tout ce qu'il y a de bon.

Passer ma vie à raconter des histoires, chanter des chansons,
Fuir ce monde qui est illusoire, ce monde qui me fait la leçon.

Moi « poète inutile, fainéant, improductif, et lâche »,
Moi la cigale qui chante l'été quand les fourmis se tuent à la tâche.

Passer ma vie à crier sur les toits que l'homme n'est pas fait pour ça.
Passer ma vie tout près de toi, parce que sans toi je ne suis pas.

Ils ont bâti un monde de blasés,
qui pensent que tout est cuit,
qui pensent que plus rien ne peut changer.

Nos rêves, nos vies, nos espoirs écrasés.
enchainés à leur chienne de pensée,
esclave de leur réalité.

Passer ma vie à essayer de me persuader qu'un jour peut-être
Les choses changeront d'elle même. Passer ma vie à vouloir faire avec
http://www.saltimbanks.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire