Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

mardi 17 mars 2015

Genève — Des centaines de personnes de la communauté sahraouie en Europe ont organisé en marge de la 28ème session du conseil des droits de l'homme de l'ONU, une manifestation à Genève pour demander la protection des droits de l'homme au Sahara occidental, a-t-on appris de source de la représentation du Front Polisario en suisse. Les manifestants ont brandi des banderoles et scandé des slogans demandant le respect des droits de l'homme au Sahara occidental et l'extension du mandat de la MINURSO (Mission des Nations Unies pour l'organisation du référendum au Sahara occidental) à cette mission. La manifestation a compté la présence de Maima Abdelsalam, représentante du Front Polisario en Suisse, Ghalia Djimi, vice-président de l'Association sahraouie des victimes de graves violations des droits de l'homme (ASVDH), Sidi Brahim Kharachi, du bureau de la communauté sahraouie en Europe et des partisans de la cause sahraouie.



Sahara Press Service (El Aaiun), 16/3/2015


 Genève — Des centaines de personnes de la communauté sahraouie en Europe ont organisé en marge de la 28ème session du conseil des droits de l'homme de l'ONU, une manifestation à Genève pour demander la protection des droits de l'homme au Sahara occidental, a-t-on appris de source de la représentation du Front Polisario en suisse.


Les manifestants ont brandi des banderoles et scandé des slogans demandant le respect des droits de l'homme au Sahara occidental et l'extension du mandat de la MINURSO (Mission des Nations Unies pour l'organisation du référendum au Sahara occidental) à cette mission.

La manifestation a compté la présence de Maima Abdelsalam, représentante du Front Polisario en Suisse, Ghalia Djimi, vice-président de l'Association sahraouie des victimes de graves violations des droits de l'homme (ASVDH), Sidi Brahim Kharachi, du bureau de la communauté sahraouie en Europe et des partisans de la cause sahraouie.


 http://fr.allafrica.com/stories/201503161969.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire