Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

dimanche 7 septembre 2014

Urgent : Il faudrait un avocat indépendant pour défendre deux jeunes voyageurs franco-maghrébins

Souad, la sœur d’Abdel-Aziz Redaouia qui a été  torturé et  interné abusivement dans la prison de Tanger vient de m’envoyer ce mail :
Mon frère vient de m'appeler. Son ami Yassine et lui  ont été menacés par le chef des surveillants : S’ils n’arrêtent pas leur grève de la faim (commencée il y a trois mois !) ils seront transférés dans une autre prison au Maroc. Leur argent et toutes leurs affaires ont été volés.

Demain j'appelle le consulat français une fois de plus  pour qu'ils réagissent un peu !
Je suis vraiment indignée face à cette injustice et tous ces organismes qui ne bougent pas le petit doigt !
Ces deux garçons, simples voyageurs venus découvrir le Maroc, mériteraient vraiment un bon avocat indépendant pour débrouiller cette incroyable affaire !
Saluons leur courage et leur détermination à faire connaitre leur innocence par cette grève illimitée, seul moyen dont ils disposent !
Un transfert dans une autre prison au Maroc les éloignerait encore de leurs familles domiciliées en France, seuls contacts avec l'extérieur. L'amie marocaine d'Abdel-Aziz est interdite de visite, puisqu'ils ne sont pas mariés...

Relire toute l'affaire sur :
 http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/liberte-trois-francais-partis-vacan-802.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire