Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

dimanche 4 mai 2014

Soirée le 30 mai pour honorer la mémoire des militant(e)s qui nous ont quittés

CherEs amiEs,

Nous avons tous ou presque connu et côtoyé lors de nos luttes démocratiques au sein de l’immigration marocaine des amiEs et camarades qui nous ont malheureusement quittés trop tôt.
Nous pensons à : Yassine Rifaï, Abdelghni Bousta, Ouaddane, Allal Alloul, Rabia Sahij, Mustapha Amensag (Lahmami), Mohamed Nokri, Mohamed Mounfiq, Abraham Serfaty, Ansaf Ouazzani, Marzouk, Hmida Karmim, Baroudi. La liste n’est certainement pas exhaustive.
Nous avons partagé avec eux un petit bout de chemin et surtout des valeurs de justice, de liberté et de dignité. Nous voulons honorer leur mémoire.
Ce message est destiné à tous les partis démocratiques et les associations de l’immigration marocaine qui ont perdu dans leurs rangs des camardes de lutte.
Cet hommage sera rendu d’une manière collective car, comme vous pouvez l’imaginer, il nous est matériellement difficile de le faire d’une façon individuelle.

Nous vous prions de vous joindre à nous pour leur rendre cet hommage.
Nous demandons à toutes celles et à tous ceux qui ont connu ces regretté(e)s et qui ont des éléments les concernant (dates de naissance et de décès, photos, articles, etc.) ou qui ont d’autres noms, non listés, de nous les communiquer pour nous permettre de réaliser un diaporama à leur mémoire.

L’hommage aura lieu le vendredi 30 mai à partir de 18h
Salle Jacques Decour
12, rue des Rosiers
92000  Nanterre
RER A, arrêt la Défense puis bus 258, arrêt « les Bergères »

Said Benalioulhaj, dit Said Handala, sera parmi nous avec son binôme, notre amie tunisienne, Hajar, pour animer cette soirée poétique et artistique.
Un dîner sera servi sur place contre une participation aux frais d’un minimum de 10€

Amitiés
Ayad Ahram
ASDHOM


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire