Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

mercredi 10 octobre 2012

Nouvelles de deux prisonniers

رضوان الشمالي
هام جدا ... محاكمة الناشط في حركة 20 فبراير بطنجة سعيد الزياني يوم الاتنين 15 اكتوبر 2012 ابتداءا من الساعة 11 صباحا 

بمحكمة الاستئناف ...
Notre ami Said Ziani est toujours en prison à Tanger à cause de son franc parler et de son militantisme sincère. Il sera présenté au juge ce 15 Octobre à 11h00. Toute ma solidarité.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Samir Bradley, détenu à Oukacha, exprime, à sa manière, les souffrances des détenus dans les prisons
    du Makhzen, au Maroc.

    Nom et prénom : Bradley Samir
    Nature de l'accusation : Détenu d'opinion
    N° d'écrou prison : 98177

    Sentence du tribunal : 10 mois d'injustice ferme
    La superficie de la cellule : 4x4m²

    J'ai dormi à même le sol devant les toilettes de la cellule pendant les soixante premiers jours d'incarcération avant que je ne reçoive un matelas.

    'Ô mon peuple, qu'est ce que je t'aime...
    et je n'aime pas te voir vivre dans l'humiliation...''
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire