Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

jeudi 27 septembre 2012

Younes Derraz tabassé et dépouillé de son sac

Une image qui restera comme l'un des moments forts de la parodie de la Bey3a, à Rabat le mercredi 22 août 2012, face au parlement, lorsque des voyous à moitié policiers à moins qu'il ne s'agisse du contraire, s'en étaient pris à notre ami et militant Younes Derraz, pour lui dérober son sac après s'en être pris à tous ceux qui avaient eu le malheur d'exhiber un appareil de photo ou un téléphone portable !

  • Younes Derraz:
     J'aurais aimé être ce soir à Madrid ou à Athènes, j'aurais aimé être dans la foule, un humain humant l'hymne de la liberté, un humain transpirant, un humain aimant, un humain détestant l'injustice et la bêtise, j'aurais aimé être un grec furieux, ou un espagnol enragé, j'aurais aimé me fondre dans les autres, être un des autres, j'aurais aimé être humain avant tout, j'aurais aimé aimer et être aimé, j'aurais aimé être le sourire d'une charmante espagnole qui se révolte, j'aurais aimé être le regard d'un beau grec qui s'insurge, j'aurais aimé être une rencontre fortuite, délicate et éternelle entre deux êtres humains, j'aurais aimé être la lune qui éclaire la naissance d'un nouveau monde, j'aurais aimé être moi et les autres, avec les autres, dans les autres, pour les autres, j'aurais aimé ne pas avoir à dire : "j'aurais aimé" !
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Younes Derraz Attention : mes amis reçoivent de moi un lien dans des messages privés et j'en reçois des tonnes également. Ne cliquez pas dessus, c'est un virus qui plante votre compte face.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire