Par Salah Elayoubi, facebook, 10/1/2012
Insupportables images moyenâgeuses de ce déploiement de moyens humains et matériels pour accueillir un gamin venu inaugurer, en grandes pompes, un zoo dont on se demande s'il fallait le dupliquer, après en avoir confisqué le site, au profit d'un promo-prédateur, affidé du régime.
Lamentable cet enfant robotique à qui on a inculqué jusqu'à la posture, la démarche, l'exercice du baise-main et le mépris de ses compatriotes.
Insoutenable cette parade, ce passage en revue de la troupe sur son 31, avec un officier qui a, depuis longtemps, perdu tout sens de l'honneur du militaire et qui, sabre au clair se jette en avant, buste cassé, pour un baise-main, toute fierté remisée au trente-sixième sous-sol.
Insultantes ces images de ces fonctionnaires pléthoriques, payés de nos deniers, mobilisés pour les besoins de cette scène ubuesque et dont certains ont déployé des trésors de ruses et de persuasion pour figurer sur le cliché du baise-main. Sait-on jamais, quel poste et quel avantage en tireraient-ils dans ce régime de marcheur-à-reculons et d'Homoflexus.
Qui a parlé de nouvelle ère, de changement, de démocratie et de tout le tremblement ?
voir la comédie- vidéo : http://youtu.be/RYm8R2l_Rt8
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire