Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 25 novembre 2011

Yaa Driss El Yazami, yaa Sabbar, yaa Herzenni et consorts…

par Mohammed Belmaïzi, 25/11/2011

Yaa Driss El Yazami, yaa Sabbar, yaa Herzenni et consorts…

Je vous le dis d’emblée : vous êtes ridicules et sans honneur. Vous avez vendu vos consciences pour quelques dirhams et pour ce prestige que vous condamniez jadis. Maintenant vous avez vos chauffeurs et votre sale fric… fric qui goutte dans vos poches, de la sueur du peuple marocain. Vous avez dénaturé la cause du peuple marocain et souillé sa mémoire. Vous êtes passés du statut de la victime, pour épouser vos bourreaux. Et vous n’avez pas honte de nous ramener, avec la Constitution frauduleuse que vous avez rédigée, au droit de cuissage, pour piétiner notre dignité et nos espoirs d’instaurer un pays où il fait bon vivre. Et puis vous venez aujourd’hui parler en faveur des moyens de transport pour acheminer les gens aux bureaux de vote. Quelle humanité !! Comme si vous ignoriez la coutume féodale de ramasser les gens comme du bétail, pour les faire venir applaudir le passage de votre monarque de droit divin ! Votre aveuglement à la mesure de votre crapuleuse concupiscence moyenâgeuse ne vous honore point.

Et vous voilà vauriens, servant le monarque de droit divin et sa clique, venir vous opposer aux aspirations du peuple marocain qui crie son indignité dans la rue pour boycotter votre mahzala des élections. Non seulement vous ramez à contre courant de l’Histoire, mais vous êtes devenus des vassaux aux ordres. Habiles à manipuler et à bâillonner la parole juste et légitime du peuple marocain dans la rue. Vous vous êtes vous-mêmes enfermés dans le statut d’ennemis à notre peuple.

Le peuple ne vous le pardonnera jamais. Honte et Déshonneur sur vous !

https://www.facebook.com/notes/mohammed-belma%C3%AFzi/honte-sur-el-yazami-sabbar-et-consorts-/307784969240524

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire