Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 10 juin 2016

Plainte du Royaume du Maroc contre Zakaria Moumni irrecevable !

Afficher l'image d'origineLa justice française a jugée irrecevable la plainte du Royaume du Maroc contre le 1er champion du monde sous le règne de Mohammed VI. 

Je suis très satisfait car c'est d'abord la preuve que la justice
française ne peut pas être instrumentalisée comme la justice marocaine, cela aussi veut dire que la liberté d'expression est protégée en France, et je suis très heureux que cela ait été reconnu.
J'aurais aimé que le tribunal ait l'occasion de statuer sur le fond, pour que ma bonne foi soit reconnue, comme cela avait été requis par le procureur lors de l'audience.
Je fais confiance à la justice française et je suis très serein dans la perspective des procès à venir, suite aux actions intentées à mon encontre par Mounir Majidi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire