Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

dimanche 22 novembre 2015

A 97 ans elle s’évade de sa maison de retraite en Picardie, on la retrouve un mois plus tard à Cuba


 Quelle joie de vivre !
 
Par 22 /11/2015

C’est une bien surprenante histoire qui s’est déroulé ces derniers mois. Le 27 juillet à Flavy-le-Martel, dans une petite maison de retraite situé en Picardie, une résidente manque à l’appelle pour le petit déjeuner. 

Après avoir fouillé la maison de retraite, aucune trace de Germaine 97 ans, arrivée il y a deux semaines, les autres résidents disaient d’elle qu’elle n’arrivait pas à s’intégrer dans la maison de retraite.
Germaine se serait, d’après les enquêteurs, échappée par les conduits d’aération vers 23h. Elle aurait ensuite longé une route avant d’arriver à une station service où on l’aperçoit sur les caméras de surveillance. Après cela, plus rien, aucune trace, Germaine s’est volatilisée.

Stupeur.
Après un mois sans aucune nouvelle, Jeremy, un aide soignant de Flavy-le-Martel est sur internet pendant sa pause. Alors qu’il navigue sur sur des sites web de vidéo buzz, une vidéo l’interpelle. Et là c’est l’effarement pour Jeremy qui reconnait Germaine dansant dans une rue à Cuba. 

 https://youtu.be/mHgPh8kk3-o 

Même si Germaine semble en bonne santé sa famille et le personnel du foyer se font beaucoup de soucis pour elle. Suite à cela la police local de Cuba a été informé et les recherches sont lancées pour retrouver la fugitive.

Yoan Von Kobolt, gérontophile mais journaliste avant tout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire