Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

samedi 5 septembre 2015

Un enfant syrien meurt,

Fil d’actualité


Un enfant syrien meurt,
L'océan pleure toutes ses vagues,
Le vent vomit toute son amertume,
Le ciel éteint toutes ses étoiles,
Le soleil devient sombre,
La lumière est obscure,
La parole est muette,
La Terre porte la honte de ses enfants.
...
Moi,
Je pleure l'indifférence des Hommes,
Je pleure les entrailles de mon corps,
Je pleure la douleur de mon cœur,
Je pleure le sang de ma foi,
Je pleure l'enfant du Sham,
Je pleure les poèmes de Nizar Qabbani !!

...
AL
Casa, le 2 septembre 15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire