Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

dimanche 30 août 2015

Ali Aarrass : « Pourquoi je continue ma grève de la faim… »




Ali Aarrass grève de la faim 
27 août 2015
A l’attention de Monsieur le ministre de la Justice et des Libertés, sous l’égide du directeur de la prison de Salé 2.
Objet : Continuité de la grève de la faim entamée le 25/08/2015.
Monsieur le ministre,
Je m’appelle Ali Aarrass et je suis détenu à la prison de Salé 2 depuis le 24/12/2010.
Si je m’adresse à vous aujourd’hui, c’est pour vous faire savoir que je n’ai jamais cessé de clamer mon innocence et dénoncer tous les torts qui m’ont été causés.
Mon arrestation, mon extradition arbitraire, les procès iniques… J’ai été victime d’injustices, allant de la privation de ma liberté aux pires sévices qu’on puisse faire subir à un homme !
Monsieur le ministre,
Dans l’attente d’un retour urgent de votre part, la grève de la faim est dès lors l’unique possibilité pour moi de me faire entendre.
Veuillez agréer l’expression de mes salutations respectueuses.
Ali Aarrass

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire