Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 21 août 2015

BONNE NOUVELLE: Tribune d'Omar Barghouti sur la Campagne BDS publiée dans Libération avec succès !

Après plusieurs échanges avec Libération, j'ai le grand plaisir de nous informer qu'elle vient d'être publiée ce jour sur le site de Libération:


Omar faisait remarquer que c'était la première tribune d'un palestinien sur BNC dans Libération, alors raison de plus pour nous TOUS-TES de la  artager très très largement, afin qu'elle *buzze* dans nos listes, sur les réseaux sociaux ect...

Parce qu'on ne laissera jamais rien passer comme mensonge sur la Campagne BDS, j'ai aussi le très grand plaisir de vous dire, "ça c'est fait, au SUIVANT"!

Et cette bonne nouvelle ne va pas seule:

#Israël : Pour la première fois, le quotidien de gauche "Haaretz" qualifie la politique d'Israël envers les palestiniens d"'apartheid".
Il s'agir d'un édito écrit par le rédac-chef du journal sous le titre"Il est temps de l'admettre. La politique israélienne est ce qu'elle est : Apartheid."
"Ce que je m'apprête à écrire n'est pas venu facilement à moi".D'emblée, Bradley Burston, rédacteur en chef et éditorialiste du quotidien israélien "Haaretz", confesse qu'il a changé d'avis et que ce ne fut pas facile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire