Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 7 août 2015

Affaire Ali Lmrabet, suite...et fin ?

Déclaration Citoyenne Barcelone : Une brève :

 Consulat général du Maroc. Ce 7. 08 , après une grève de la faim de 35 jours, devant le Palais des Nations-Unies à Genève ,conformément aux promesses du ministre de l'intérieur du Maroc de lui remettre ses papiers d'identité ( passeport et carte nationale d'identité ) décision du comité de soutien à Ali Lmrabet que je l'accompagne comme témoin. 
Refus net du vice consul de me voir à l'intérieur du consulat. J'ai accordé immédiatement une interview à la catalnunya radio. Ali étant encore à l'intérieur . J'ai souligné que la première chose que l'agent consulaire a exigé d'Ali est un certificat de résidence en Espagne.!!!!! Chose que j'ai dénoncée comme une énième manœuvre dilatoire du despotisme et déclaré que tôt ou tard le Maroc connaîtra sa Movida, le passeport sera délivré néanmoins , la rue était pleine de journalistes et trois voitures de flics. Ensuite Ali Lmrabet et moi- même avons accordé une interview à la catalnunya radio. J'ai conclu en précisant que tôt ou tard le Maroc connaîtra sa Movida, le passeport sera finalement délivré dans deux ou trois jours Ali s'étant acquitté des taxe et obtenu une attestation ad hoc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire