Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

jeudi 4 octobre 2012

Procès de Maria Karim au tribunal Ain Sbaa reporté au 20 octobre

Par Soumia El Marbouh :
 un rappel des faits


                                            Soumia El Marbouh
Pour cause de grève au tribunal de Ain Sbaa , le procès de Maria Karim est reporté au 20 octobre 2012
Younes Derraz
‎Maria Karim, notre artiste entière et dérangeante, notre "piaf", va comparaitre devant "l'injustice makhzénienne" ! Elle est "accusée" d'avoir insulté l'avocat de la police !

 Quel honneur ! Quel privilège ! J'insulte ta bêtise, "avocat du diable", j'insulte ton "ignorance" "avocat de la connerie", j'insulte ton opportunisme, avocat makhzénien, j'insulte ton affairisme, avocat de l'intérêt, bravo Maria pour ton courage, tu vaux mille "hommes" ! Mes respects l'amie !  24.mamfakinch.com

 Salah Elayoubi
Maria Karim comparaitra devant le tribunal de Ain Sbaa pour outrage à l'avocat de la police, lors du procès de Mouad !
Il s'agit de cet "avocat du diable" qui, si vous vous en souvenez avait, en plein prétoire, parlé de "Droit des animaux", laissant entendre que les militants du 20 février auraient agi comme des animaux ou des bêtes sauvages, lors de leur marche pacifique à Bernoussi ! Étrangement, le juge est resté de marbre au lieu de l'assigner pour insultes envers une organisation militante pacifique, regroupant des milliers de personnes à travers le pays !
  •  Ben je partage. Plus on saura comment fonctionne la justice au Maroc, plus on aura d'arguments pour obliger l'U.E à reconnaître les atteintes aux Droits de l'Homme dans ce pays et les intimer à renoncer à leurs accords qui ne font qu'appauvrir encore plus la population.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire