Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

mardi 15 mai 2012

Lhaqed mondialement connu ! Merci makhzen !

Par Salah Elayoubi, Facebook

Si le régime marocain voulait faire la campagne de marketing de Mouad Belghouat, il n'aurait pas agi autrement que cette condamnation. De toutes les capitales dans le monde, s'élèvent des voix indignées, pour prendre la défense du rappeur contestataire et pointer du doigt les méthodes éculées, remises au goût du jour par les suppôts du dictateur.

 Comme ces deux députés du parlement genevois qui m'ont questionné, à ce propos, ce matin, en concluant par cette phrase qui en dit long sur ce qu'ils découvrent dans les médias. - "je pensais que le nouveau roi avait rompu avec les méthodes de son père !" Je vous laisse le soin de deviner le topo que je leur ai dressé, pendant plus d'une demi-heure, entre deux cafés et trois croissants, sur le régime et tout le "bien" que je pense de "Predator" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire