Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

jeudi 19 janvier 2012

Urgent : Tragique immolation collective de diplômés chômeurs

D'après plusieurs sources : Ahmed Tefor, Ali Fkir, Omar Radi, 18 et 19/1/2012

Des cadres de diplômés chômeurs  ont tenté de s'immoler hier 18/1 vers 17H devant les locaux de l'administration du MEN, AVENUE Ibn Toumart à Rabat, non loin du parlement.
Ils observaient un sit in dans ces locaux depuis deux semaines. Cette action aurait eu lieu suite à l'intervention des forces de répression. Hystérie collective des chômeurs (1500/2000) qui occupent un boulevard derrière le parlement . Informations à vérifier. Vidéos insoutenables...
LA SOLIDARITÉ AVEC LES VICTIMES DES POLITIQUES ANTI-SOCIALES DU MAKHZEN NOUS INTERPELLE

 http://www.youtube.com/watch?v=Bg9nIa0Xz8U
http://www.youtube.com/watch?v=LS1xDAXJQic                
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qx_hkGQpsQE 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image insoutenable : Le premier immolé par le feu de «l’ère Benkirane »

 Par demainonline, 18/1/2012

Rabat.- Cela fait des années qu’ils menaçaient de s’immoler par le feu. On ne les a jamais crus. Maintenant, on sait qu’ils en sont capables. Quatre diplômés chômeurs se sont immolés par le feu aujourd’hui à Rabat, en face de la Chambre des représentants, la chambre basse du parlement marocain. D’autres témoignages parlent d’immolation devant le ministère de l’enseignement supérieur. Résultat : deux d’entre eux sont dans un état grave.

Dans cette vidéo on voit l’un des quatre immolés, la peau brûlée et en lambeaux, crier de douleur et de résignation : « La ilaha illa allah ». (Il n’y a qu’un seul dieu et c’est Allah)

Le Maroc bouillonne. C’est le moins que l’on puisse dire.

http://www.demainonline.com/2012/01/18/image-insoutenable-le-premier-immole-par-le-feu-de-lere-benkirane/



Au Maroc, des milliers de diplômés chômeurs devant le parlement aujourd'hui, au lendemain de l'immolation de leurs camarades.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire