Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

vendredi 11 novembre 2011

A propos de la soirée de solidarité de l'ASDHOM, prévue demain 12 novembre à Nanterre

Par le Conseil d’administration de l’ASDHOM, Paris, le 11/11/ 2011

Rappel: Soirée ASDHOM le samedi 12 novembre à Nanterre

Dans le cadre de la Semaine de la Solidarité Internationale (SSI), l’ASDHOM vous convie à une soirée de solidarité avec le Mouvement du 20 février au Maroc.

Samedi 12 Novembre à 19h
Salle Jacques Decours, Rue des Rosiers à Nanterre

Au programme : Interventions, dîner, exposition, musique…

Cette soirée, prévue initialement avec la participation de l’écrivain Gilles Perrault, se tiendra finalement sans ce grand ami du peuple marocain. En effet, il vient de nous apprendre qu’il ne pourra malheureusement pas être parmi nous demain. Son médecin lui a signifié dans un verdict médical l’interdiction de bouger. Il est tenu de rester sous surveillance médicale pour éviter toute complication.

Il nous a chargés de vous transmettre ses sincères excuses.

Nous sommes conscients que bon nombre d’entre vous aurait souhaité échanger avec M. Gilles Perrault, d’autant plus que les connaissances historiques de l’écrivain nous auraient été bien utiles pour mieux cerner le contexte de lutte actuelle. Il est le premier à être désolé. Nous le sommes bien évidemment avec lui.

L’ASDHOM lui souhaite un prompt rétablissement. Elle tient à lui décerner, comme prévu, « l’attestation de citoyen d’honneur du Maroc ».

Il aurait bien aimé être avec nous dans cette soirée pour dire le soutien au Mouvement du 20 février et pour permettre l’échange entre militantEs et sympathisantEs autour d’une représentante du Mouvement du 20 février, et ce dans un cadre convivial qui sera égayé par les performances musicales de Said Mesnaoui et de Ghassan El Hakim.
Nous comptons sur votre présence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire