ATTAC/CADTM MOROCCO : FREEDOM for our comrade Agadil and STOP the harassment of Moroccan activists
Aujourd’hui notre camarade Abdeljalil a été présenté devant le juge et son jugement a été reporté au 12 décembre. Son relâchement provisoire proposé par ses avocats a été refusé !! Plusieurs violations ont été enregistrées par la défense et fera l'objet d'un communiqué ultérieur notamment concernant l'absence de décision judiciaire pour son arrestation !!
Je rappelle que notre camarde ABDELJALIL AGADIL , membre d’Attac Safi et du mouvement du 20 février de la ville, a été victime pendant trois jours de séances de torture : il est resté suspendu avec des coups sur son dos …
Nous dénonçons ces actes barbares qui démontrent encore une fois que les années de plomb au Maroc se conjuguent aussi au présent et que le régime n’a pas encore ôté sa tenue de tortionnaire contrairement à ce qu’on peut croire ou à ce que certains veulent nous faire croire !!
Je viens d'être informé qu'un autre camarade du mouvement du 20 février vient d'être arrêté à Casablanca.
Nous avons tant besoin de vos messages de solidarité et de votre pression sur les autorités pour que ces actes cessent et que notre camarade soit relâché !
Fax et mail de protestation à adresser à :
M. Le Premier Ministre : - Fax : 00 212 037761777 courrier@pm.gov.ma
M. Le Ministre de la Justice : - Fax 00 212 037723710 courrier@mj.gov.ma
M. Le Ministre de l’Intérieur: Fax 00 212 037766861 ou bien 212 037767404 courrier@mi.gov.ma
Merci de nous envoyer une copie
Nous comptons sur votre solidarité
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire