Par Ayad Ahram, 28/7/2011
Le mouvement marocain du 20 février avait appelé à boycotter le référendum sur la Constitution que le régime avait orchestré le 1er juillet 2011.
Son combat pour un Maroc nouveau, un Maroc des droits de l’Homme, des libertés, de la justice sociale et de la dignité ne faiblit pas.
Le Mouvement Marocain du 20 février Paris/Ile-de-France s’inscrit dans cette même dynamique et n’observe aucune trêve. Il considère que ses revendications légitimes ne sont pas encore satisfaites. La dilapidation et le gaspillage de la richesse du pays sont toujours de mise. Les festivités officielles auxquelles s’apprête le régime marocain à l’occasion de la « fête du trône » ne vont que renforcer cette gabegie que le mouvement du 20 février n’a cessé de dénoncer.
Le Mouvement Marocain du 20 février Paris/Ile-de-France
appelle à une manifestation
le dimanche 31 juillet 2011 à Paris
Départ : Parvis des droits de l'Homme (Trocadéro) à 15h
Arrivée : Ambassade du Maroc (rue le Tasse Paris 16ème)
Annonce vidéo de l’événement:
Venez nombreux soutenir le Mouvement Marocain du 20 février dans son combat pour la dignité, la liberté, la démocratie et la justice sociale
Soutenu par : AMF, ASDHOM, ATMF, FMVJ-France, Amis AMDH-Paris, APADM, FSCME, RIAS, Voie Démocratique, PSU, PADS, CAPDEMA, Cris des Marocains, TAMAYNUT, Collectif des Amazighs de France pour le Changement Démocratique au Maroc, PCF, URIF-CGT, SNES, FSU-IDF, NPA, PIR, Forum Palestine Citoyenneté, PG, Manifeste des Libertés, Solidarité Maroc 05, MRE-International.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire