New York, 25/01/17 (SPS) -. .
Dans le cadre du 55e anniversaire de l'adoption par le Comité de l'ONU Assemblée générale extraordinaire de la décolonisation, Rafael Ramirez, Représentant permanent du Venezuela et président du comité que les nations jouissant de, il a dit qu'il reste actuellement 17 territoires non autonomes dans le monde .
"Il est nécessaire de compléter le processus de décolonisation de ces peuples, ce sont des millions de frères dans le XXI ème siècle qui restent encore sous la tragédie d'occupation par une puissance étrangère. Il y a des cas très importants, il y en a beaucoup dans les Caraïbes, et la dernière colonie d'Afrique, le Sahara occidental et le peuple sahraoui, ainsi que d'autres territoires restants dans le Pacifique ", a t-il dit.
Le diplomate vénézuélien a souligné l'importance des travaux du comité, qui vise à mettre fin à la situation honteuse du colonialisme persistant dans 17 territoires dans le monde.
090/099 Source: MPPRE (Ministère du Pouvoir Populaire pour les Affaires étrangères du Venezuela)
Source: Ramirez: Comité de la décolonisation devant mettre fin à la situation coloniale honteuse qui persiste au XXIe siècle | Sahara Press Service
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire