Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

jeudi 25 septembre 2014

Décapité au nom d'une ignoble "religion"?

‪#‎GOURDEL‬ :"Je me suis longtemps contenté de photographier des paysages en milieu naturel car c’était ces endroits qui m’inspiraient.
C’est dans l’Atlas marocain que j’ai commencé à voir les choses autrement. J’ai été intéressé par les gens qui y vivent et j’ai eu envie d’en ramener des images.
J’ai connu ce même sentiment lors d’un voyage au Viêt-Nam et ensuite au Népal.
Je me sens maintenant de plus en plus attiré par les scènes de la vie en général, les paysages de bord
de mer et urbains, le portrait et aussi le nu.
Je me suis ouvert aux différentes sensibilités qui émanent des photos des autres et me rends compte de l’intérêt d’échanger nos impressions et nos idées ".

Hervé Gourdel, (1959-2014)


Comme disait Léo Ferré: Pour tout ça... le silence...
Merci Badr Eddine Aitoulaid
En haut de la voie "Sonnez et montez" au chapeau de gendarme dans le vallon du Bachelard en Ubaye.



En haut de la voie "Sonnez et montez" au chapeau de gendarme dans le vallon du Bachelard en Ubaye.
En haut de la voie "Sonnez et montez" au chapeau de gendarme dans le vallon du Bachelard en Ubaye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire