Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

jeudi 12 avril 2012

L'UMT toujours cible de la répression du makhzen...

Par Mohammed Belmaïzi, 8/4/2012
Dans aucune structure au monde qui s'honore du qualificatif "démocratique", on ne peut exclure des démocrates authentiques, reconnus par leur abnégation et leur total engagement pour l’État de Droit, sans leur donner la chance de savoir le motif de leur exclusion et les fautes commises contre la Démocratie... sans leur donner la chance de se défendre valablement, comme la tradition le décrète partout et l'exige. 

L'UMT serait-elle donc une succursale de mafieux qui ont pillé les ouvriers et qui dévoilent ouvertement, aujourd'hui, leur manœuvre fasciste, dictée par le despotisme ambiant qui les soudoie régulièrement depuis l'Indépendance ?!! Stupide, risible et nauséabonde!!!! Cela ne fait que conforter notre détermination à combattre ce monde pourri, immoral et sans projet viable ni vivable pour le pays et le peuple marocain!
كلمة عبد الحميد أمين بعد قرار الطرد من الإتحاد المغربي للشغل
----------------------------------------------------------------------
La "bravoure" des lâches et la lâcheté des "braves"
Par Ali Fkir, 9/4/2012

 
Le site d'ANNAHJ ADDIMOCRATI est depuis quelques jours la cible d'attaque perpétrées par des forces occultes.
ANNAHJ ADDIMOCRATI/ILAL AMAM est l'objet d'attaques tous azimuts : les appareils étatiques répressifs, les relais makhzeniens au sein des forces politiques , syndicales , associatives...et autres "bras-cassés" qui font la "révolution" du fonds de leurs terriers.
Les militants et militantes d'ANNAHJ ADDIMOCRATIS continueront leur combat, combat qui n'épargnera aucun front: politique, syndical, associatif,des droits humains, idéologique...Le makhzen nous trouvera toujours en face de lui là où il y a confrontation, là où il y a résistance. Notre stratégie reste toujours la lutte des masses populaires conscientes et organisées.

VIVE le peuple marocain!
VIVE la résistance populaire!
VIVE le communisme!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire