Chers amis lecteurs de solidmar,

Solidmar est fatigué ! Trop nourri ! En 8 ans d’existence il s’est goinfré de près de 14 000 articles et n’arrive plus à publier correctement les actualités. RDV sur son jumeau solidmar !

Pages

jeudi 27 octobre 2011

Tracasserie contre un membre du Mouvement du 20 février

Par Mbark Abdelmoujoud, 27/10/2011

Je suis membre actif de l'ANDCM Boumalne Dades , membre du mouvement du 20 février qui a été créé le 23-10-2011 à KHMIS DADES, et coordinateur pour  MSEMRIR (BOUMALNE DADES).
Le mercredi 26-10-2011, à 18h,  les gendarmes de  MSEMRIR m'ont communiqué une fiche de demande de renseignements  que je considère comme une  intimidation contre le mouvement du 20 février, ainsi que contre toutes mes activités  militantes.

Devant une telle situation
 -Je dénonce avec forces tous ces agissements  de la police contre les  militants de notre peuple
-Je supporte toutes ces atteintes contre ma santé fragile
-Je considère que mon droit au travail est inaliénable
 -Je fais appel à une solidarité sans faille de tous les camarades.
 La lutte continue
 Vive l'ANDCM
 Vive le mouvement du 20 FEV


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire